Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'informer, c'est agir en conscience. Méditer, c'est se connecter à la conscience
S'informer, c'est agir en conscience. Méditer, c'est se connecter à la conscience
Publicité
Archives
S'informer, c'est agir en conscience. Méditer, c'est se connecter à la conscience
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 329
Newsletter
18 mars 2020

PROCHAINE MÉDITATION DE GROUPE ET CONNECTÉE CHANGEMENTS

Bonjour ,

Comme nous sommes nombreux au chômage actuellement et que je suis obligé de fermer mon cabinet à la fois pour les soins chiropratiques et pour les méditations de groupe à Cannes le jeudi soir , jusqu'à nouvel ordre , je vous propose , de pratiquer la méditation connectée tous les jours à 18h ( couvre feu oblige ) pendant 15 minutes .

Je vous proposerai un thème qui changera chaque semaine comme d'habitude mais la différence est que le rythme sera quotidien et non hebdomadaire ...

Donc , en résumé , il suffira de vous assoir pendant 15 minutes tous les soirs à 18h avec le même thème pendant 7 jours consécutifs jusqu'au prochain thème ...la vidéo est là pour vous guider ...

Une dernière chose , plus nous sommes nombreux plus on aura un impact sur le monde intérieur et extérieur , donc n’hésitez pas à faire partager ....

Si vous expérimentez des choses nouvelles et différentes pendant ces 15 minutes , vous pouvez me contacter en MP car j'ai , pour une fois , du temps de libre !!

Le thème de ce soir pendant une semaine sera : " la guérison " ..

A ce soir et profitez bien du soleil si vous pouvez .

Namaste .

Harold

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité