Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'informer, c'est agir en conscience. Méditer, c'est se connecter à la conscience
S'informer, c'est agir en conscience. Méditer, c'est se connecter à la conscience
Publicité
Archives
S'informer, c'est agir en conscience. Méditer, c'est se connecter à la conscience
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 323
Newsletter
30 mai 2016

Journée méditation à Peymeinade samedi 18 juin 2016

Bonjour ,

Je vous propose de se retrouver le samedi 18 juin à Peymeinade pour une journée d'échange , de partage et de méditation.
A cette occasion , Isabelle sera parmi nous pour une cession de "Om chanting" ( en PJ une vidéo explicative ) à partir de 16h . https://www.youtube.com/watch?v=cuNEI6J43eY&feature=youtu
Cette journée débutera à 14h afin de pouvoir faire plus ample connaissance et de faire une petite ballade dans la nature .
A 16h , Isabelle organisera le "Om chanting" et ce jusqu'à 18h.
A 18h , je vous propose une méditation de groupe de 1H.

A 19h : échanges  .

A 20h : temps de partage autour d'un repas commun où chacun apporte un plat ( BIO et végétarien de préférence ) .

Merci de m'envoyer un email de confirmation afin que je puisse prévoir le nombre de participants .

Namaste .

Harold

PS: cette journée est basée sur l'échange à travers la richesse du cœur et de ce fait est entièrement gratuite .
       merci d'apporter un coussin ( zafu) pour la méditation .



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité